[Mode] Les chaussures de nos ex

Quelle sensation affreuse quand, interpellé par un nouveau magasin, vous tombez nez à nez avec des articles que votre précédent conjoint aurait adoré. C’est un peu ce qui m’est arrivé aujourd’hui quand je suis entré dans Jumex, un magasin de chaussures et de sacs bon marché (mais qui veut faire comme les grands), implanté dans le centre commercial CORA situé à La Louvière (Belgique).

Jum

Sous une ambiance assez chic se cache en fait de véritable petits bijoux à prix bas. Je dois dire que même si je suis un grand fan de talons et de chaussures en général je n’ai pas été jusqu’au bout de ma visite et j’ai préféré garder toute dignité en me privant de tout essayage. (Bah oui, c’était surtout des petites tailles).

Rock, jazz, en passant par un style plus classique, non je ne vous parle pas de musique mais bien de modèles de chaussures et de sacs. Un point de vue masculin se basant principalement sur l’esthétisme – si ça se trouve certaines paires vous broieront les pieds ou tomberont en lambeaux après une semaine. Je vous laisse avec une sélection faite par moi (et de façon totalement arbitraire!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s